Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de Soleils...
25 mars 2006

Week end...

****

0def000ef5ca030b

Peut être que cette image a déjà été mise sur ce blog, mais tant pis...!!!

Aah ! C'est le week-end...Un mot si savoureux ne devrait pas être utilisable seulement deux jours par semaine...(J'ai eu soudainement une chanson de Lorie dans la tête, berk...)

Bien sympa le théatre hier soir, la pièce était bien, quoiqu'un peu longue, et puis bah dans le car ctait bien aussi :D !

P
ar contre, aujourd'hui...Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 10h (ça va faire rager Marine ça je l'sens...), seul bon point de la journée...J'ai eu une heure de cours de piano au lieu de trois quarts d'heure à cause du concert de demain :'( et après je me suis fais limite engueuler par ma mère parce que je voulais aller au pub, mais non gna gna gna ta soeur gnagnagna salle de bain gnagnagnagna pas sortir gnagnagnagna...Youpi. Et puis du coup, prise de tête après avec Mathilde, donc là, après midi solitaire devant l'ordi...Ce soir, je préfère me pas y penser, Marine sera au pub alors que je l'avais invité à dormir à la maison, Marion sera au pub aussi, Zoé, apparemment n'est pas donc...Pfff...Demain changement d'heure, je vais encore être à la bourre, et après...Snif...Concert.

Week end de merde quoi ! Mais bon, espèrons que ce sera mieux la semaine prochaine, sachant que samedi j'ai mon audition de piano...Encore un après midi d'utilisé. I'm happy

Bon week end à vous en tous cas...Mal au dos !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma ptite lou:D<br /> bah jlaisse un com juste pour te remonter le moral apré ton "week end de merde"lol et pour te dire ke je t'm et ktu m'a manké ce w-e!<br /> bisous
Publicité