Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de Soleils...
7 avril 2006

Poème d'Alex

Un joli poème d'Alex...Même si le sens est dur à saisir et que ça fait un peu beaucoup poète romantique et déprimé j'aime bien !!!!!

Mon coeur saigne
E
t mon âme brûle dans l'aurore étincelante
Q
ui daigne songer au repas de ce monde
Il subit et renvoie une onde de sespoir
M
ais au fond il s'agrippe à l'espoir
Mes penes se dispersent dans les lambeaux de l'amour
E
t rejoignent les cieux pour briser fatalement le cristal de la vie
En projetant les rayons de l'aube insaisissable

Mon corps marche pieds nus
Sur les roches aiguisées de l'avenir
Rêvant au crépuscule des mystères que réserve demain
Tout en cherchant l'utopie au galop dans le ciel étoilé
Où les nuages d'astre voguent de peuple en peuple
Comme un rêve dans un monde perdu

Les cendres de la terre partiraient en fumée
E
n engloutissant les douleurs éternelles
Et je laisserai derrière moi cet hiver atomique
Qui rendrait toute vie si poétique
Mais mes yeux ont vu trop d'ironie dans les sourires des hommes
                                                                                          

                                                                                                                                                             - Alex-


Pour mettre un peu de gaité quand même...!

Je vais mettre quelques photos des différentes

manifs anti-CPE à Angers...:

cpe_23946

Celle-ci je crois que c'était le samedi 18 mars, je n'y étais pas à cause d'une répet d'orchestre. On voit Yasmin, Paloma, Justine  un peu et un p'tit bout des têtes de ma soeur et de Claire en bas à gauche lol

musique1

La bonne ambiance des manifs d'Angers (ambiance "bon enfant" comme dirait les médias...Pas de tous les cotés mais bon...) avec musique, parfois danse, chant (logique)

lacrymo

Plus très "bon enfant" l'ambiance lol...On voit les lacrymos derrière, Romain tout devant qui se dépêche bien lol, Baptiste ralala qui se marre...C'est drôle peut-être ???

snavrp

On arrive dans les photos les plus..."chocantes" je pense. Yohan qui se fait mettre à terre par des CRS et flics en civil.

snfap

Voilà donc pas de commentaires...Tsss...A quatre sur un...

svgrnap

Un CRS qui envoie de la lacrymo juste dans les yeux d'un jeune homme. Sa faute (au jeune homme, pas au CRS, ça prendrait trop de pages...) ? Il tient les grilles de la préfecture, attention ! elles datent du 17ème siècle et sont classées comme monument historique...alors que les lycéens, eux...on s'en fout !....pfff...


Toutes ces photos ont été prises sur le site de J.F Rabillon, célèbre photographe à Angers (célèbre j'en sais rien mais talentueux c'est sûr !) : http://www.rabillon.com !!! Allez-y, ça vaut le détour !!!

jumelage_10055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour info Yoan s'est tapé 3 mois de prison avec sursis, on l'a maintenu en garde à vue plus de 48h...pour n'avoir rien fait, appart manifesté dans les rues d'Angers, on l'a accusé d'avoir jeté un pavé mais IL EST INNOCENT lol...bref bravo la justice..<br /> <br /> Appart ça, les photos sont prises sur le site de JF Rabillon, passez sur son site si vous en avez le temps !!<br /> <br /> Bisous ma Loute
Publicité