Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de Soleils...
17 mai 2006

C'est mes p'tites vacances entre mes quatre murs...

****

    Waoo j'ai l'impression que ça fait une éterni que j'ai pas écris sur ce blog alors que ça fait heueum...Presque un mois, ah oui...Quand même...Bon alors pourtant, j'ai pas grand chose à raconter, juste que pendant les vacances de Pâques je suis allée à Paris en "fille unique" lol, eh oui...Premier voyage sans la Mattiou...Donc voilà, heureusement que ça durait que trois jours, j'aurais saturé sinon et puis mon genoux...Mon paauuuvreuh genoux...Enfin bref, les vacances, c'est fini (boouuuhooouuu....) alors pensons à autre chose...

    Belle rentrée, sans mon p'tit Grégoire ni ma Marinette crevette chaussette...Vous me manquez tous les deux, ainsi que la p'tite Marion, que je suis bien pressée de revoir aussi :) !!

    Donc cette rentrée, on était trois, on s'est sentis dépaysés, d'habitude on était heu...6 environ...Pff au début ça allait, on trouvait ça marrant, puis c'était plus facile pour passer prio le midi...Mais pff maintenant...On attend tous lundi avec impatience...

    Puis j'ai passé mon examen de piano, ça s'est bien passé, j'ai eu mention très bien, j'suis trop contente :D !!!

   Aaaah sinon, hier soir, spectacle du lycée David...Mati, t'as eu bien raison de nous pousser à venir, c'était vraiment bien !

    Voili voilou, que les gens ne me reprochent plus de pas avancer mon blog, c'était juste par manque de temps...Et d'inspiration..!!

fre

Magnifique photo, vous trouvez pas ?

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salute ma Loute!!<br /> <br /> Une petite heure de pause au lycée alors je passe sur ton blog...(qui est par ailleurs magnifique..:)<br /> Désolée pour Paris si je vous ai pas suivi, en tout cas j'aurai mon permis dans un an ( enfin j'espère) ce qui veut dire, non pas un voyage en fille unique mais entre soeur je sais pas où mais j'te promet qu'on va essayer d'se faire ça au bord de la mer (ce qui implique aussi d'essayer de convaincre les parents, je m'en charge) !!!<br /> La photo de Zozo est très jolie, surtout avec ces couleurs qui lui vont bien!<br /> <br /> J'te fais de gros bisous, vous me manquez ici, à l'internat, je regrette nos engueulades c'est fou ça non?(avant c'est nos délires qui me manquaient, maintenant nos engueulades eh oui ça évolue avec le temps mais en tous les cas TU ME MANQUES) mais c'est possible quand on voit l'enfer que je vis ici...snifouille lol (eh oui plaignez moi, je suis la plus malheureuse du monde..euf vous y avez cru?? lol)...<br /> <br /> Bon allez bisou ma Loute et courage (je sais pas pourquoi mais il en faut..parceque la vie est dure )
Publicité