Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de Soleils...
1 avril 2006

Printemps = Excellente humeur...!

****

   Ouf, ça y est, le week end, je peux enfin me poser tranquillement...L'audition de piano est finie, je peux glandouiller chez moi peinarde :D

   La fenêtre s'ouvre toute seule, se referme, au gré du vent...Je découvre le soleil, puis me retrouve dans le noir. J'entends le vent qui souffle sans soucis, qui vole...

   On dirait le sud...Mais ce n'est que le printemps, le soleil, le ciel presque bleu, parsemé de nuages, le vent léger qui vole et danse...C'est beau.

   Malgré la fatigue, je me sens bien. Malgré cette déception pour ce soir, je suis tranquille. J'ai envie de danser dans l'herbe, de chanter à tue tête, de rire. Mais je suis chez moi, et cette envie ne se réalisera probablement pas !!!

  Enfin bon, autant profiter du week end, même si rester collée devant l'ordi est la seule occupation que j'ai trouvé pour l'instant. Tant pis, autant se poser et rester tranquillou ici. Ralala, la jeunesse ! J'te jure...


printemps

Quelle belle saison !!!


****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité